Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Voldemort (refus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement: Voldemort (refus) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Voldemort (refus)   Demande de recrutement: Voldemort (refus) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:58

>prénom Sylvain
>pseudo sur sniper elite:Voldemort
>âge 15ans
>lieu d'habitation: Colomiers
>temps depuis lequel vous connaissez sniper:Je connai sniper depui environ 3 ans
>pourquoi vous jouez à ce jeu: Je jou a ce jeu parce que ilest super mega hyper cool
>quels sont vos hobbies: Jouer a Sniper Elite
>vos types de configurations de jeu sur sniper (temps,sniper,grenade etc...) Jaime bien quand le fusil est a 200 ou a 400 jai horreur quand ca joue a la grenade les mine bof le tem j'aime pas tro et jaime bien le No cross
>petite phrase perso Voila je me sui decri merci de bien vouloir maccepter mai pour les teste je peu pas le soir jaiemrai bien le faire demain ver 14 h si possible merci a vou les Falcon le meilleur team du Monde
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de recrutement: Voldemort (refus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Voldemort (refus)   Demande de recrutement: Voldemort (refus) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:06

Bonjour,
Ta demande a bien été prise en compte.
Nous allons nous concerter entre nous afin de trouver une heure pour un petit test mais auparavant, tu dois à tout prix disposer de Skype, c'est obligatoire.
Merci de répondre à ce message quand tu l'auras installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement: Voldemort (refus) Empty
MessageSujet: Recrutement   Demande de recrutement: Voldemort (refus) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:28

Ces bon jai Skype tu peu me tester maintenant
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de recrutement: Voldemort (refus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Voldemort (refus)   Demande de recrutement: Voldemort (refus) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:28

OK très bien.
Nous allons faire un petit test bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Riid3R
membre du forum
membre du forum
Riid3R


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

Demande de recrutement: Voldemort (refus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Voldemort (refus)   Demande de recrutement: Voldemort (refus) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:41

Bien
Revenir en haut Aller en bas
*Pirahna*
membre du forum
membre du forum
*Pirahna*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande de recrutement: Voldemort (refus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Voldemort (refus)   Demande de recrutement: Voldemort (refus) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:20

Voldemort je pourrai avoir ton skype ? Comme sa je pourrai te tester aussi =D Je vais bouffer Voldemort et pourtant moi c'est pas Potter x)
Revenir en haut Aller en bas
*Pirahna*
membre du forum
membre du forum
*Pirahna*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande de recrutement: Voldemort (refus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Voldemort (refus)   Demande de recrutement: Voldemort (refus) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:25

Moi je dis non, il ne possède pas skype, il quitte les parties précipitamment sans explication, ne peux pas jouer le soir, aucune disponibilités. Donc Non !
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de recrutement: Voldemort (refus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Voldemort (refus)   Demande de recrutement: Voldemort (refus) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:38

Ne t'en fais pas, c'est déjà réglé.
Il a dit qu'il ne pouvait pas disposer de Skype alors n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Voldemort (refus) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Voldemort (refus)   Demande de recrutement: Voldemort (refus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Voldemort (refus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrut totof (refus)
» comment faire une bonne demande de recutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: Rejoignez les [Falcon] [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser