Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Add-ons de Sniper ELite

Aller en bas 
AuteurMessage
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Add-ons de Sniper ELite Empty
MessageSujet: Les Add-ons de Sniper ELite   Les Add-ons de Sniper ELite Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:32

Bonjour à tous,
Etant donné que depuis un certain temps certains fans du jeu se mettent à sortir de nouvelles maps jouables en ligne ainsi que des patchs, j'ai décidé d'uploader un pack téléchargeable gratuitement de tous les add-ons disponibles ainsi qu'un tutoriel pour pouvoir les installer sans soucis.

Voici pour le plus grand plaisir de tous le pack Add-on uploadé par mes soins juste pour vous, joueurs à demi geek Suspect

Le lien:



Ce que contient l'archive:
L'archive contient 5 maps jouables en ligne qui ne sont autres que:

La porte de brandebourg

Arrêter les renforts

Le poste de garde

La gare d’anhalter

Détruire les katyusha

-Le patch serveur Spotter For Sniper Elite, qui sert entre autre à virer des gens turbulents de vos parties, de créer un type de partie plus rapidement (données enregistrées sur le patch) ou même d'enlever ou d'ajouter des armes au démarrage du jeu
N.B: LA VERSION DU PATCH DOIT ETRE MISE A JOUR!!! POUR CELA, SE RENDRE SUR http://www.gentlemenofthescope.com/

-Un viseur dit "magique", qui remplacera l'ancien avec une meilleure visibilité, un angle plus ouvert, des "codes de couleur" pour aider à la visée et une transparence agréable


Dernière édition par [Falcon]Darkphantom le Jeu 6 Aoû - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Add-ons de Sniper ELite Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons de Sniper ELite   Les Add-ons de Sniper ELite Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:26

Salut Dark. il sert a quoi ce patch pas tout compris dsl... BOULET QUE JE SUIS... xD
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Add-ons de Sniper ELite Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons de Sniper ELite   Les Add-ons de Sniper ELite Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:05

Salut!
DOnc en fait, j'ai uploadé une fichier RAR (archive) qui contient 5 MAPS DE PLUS!! pour le jeu ainsi que Spotter For Snipper Elite (patch pour virer les gens etc...) et le petit Viseur Magique, un viseur qui remplace l'ancien, beaucoup plus pratique et plus joli Wink
EDIT: merci d'avoir demandé, j'ai mis ce qu'il contenait sur le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Add-ons de Sniper ELite Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons de Sniper ELite   Les Add-ons de Sniper ELite Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:12

ha ok, mais pour les viseurs, prend ca.
http://www.sniperelite.nzaus.co.nz/
tu clique juste sur le lien au dessus et pan pan pan tu tombe sur le site ou ya tout les viseurs que tu veut... les lunettes s'installe automatiquement dans les HUD etc.... cro bien quoi ... xD

A+ dans mon viseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Add-ons de Sniper ELite Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons de Sniper ELite   Les Add-ons de Sniper ELite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Add-ons de Sniper ELite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles musiques pour Sniper Elite
» Tuto: Comment utiliser Spotter for Sniper elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: Le coin des Add-Ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser