Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau type d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau type d'entrainement Empty
MessageSujet: Nouveau type d'entrainement   Nouveau type d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:32

Afin de rattraper l'absence totale de notre team sur le jeu depuis la rentrée, je pense que je vais proposer un entraînement intensif pour ces vacances qui, espérons-le, seront un peu plus vivant que ces dernières semaines...

Bref, dès le retour de toute la troupe sur le jeu, nous allons faire un nouveau type de partie afin de travailler nos réflexes et notre agilité.

Nos parties se dérouleront donc avec le sniper à 300 (et seulement le sniper, comme d'habitude, pour éviter que certains d'entre nous soient tentés de balancer une petite grenade à leurs camarades).

Si certains font encore quelques parties de leur côté, je ne peux que les conseiller de tenter un peu ce mode de jeu qui pour nos futurs entrainements sera vraiment crucial.

Nous nous verrons ces vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Riid3R
membre du forum
membre du forum
Riid3R


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouveau type d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type d'entrainement   Nouveau type d'entrainement Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:59

oki pas de prob smayl je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau type d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pack de jumelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: Le coin café et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser