Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Salut à toi ! N'oublie pas d'aller voter pour la musique du forum ! Plutot pour ou contre ? Si tu es pour, va proposez ce que tu aimerais entendre sur le forum de ta team ! Et aussi n'oublies pas de faire le tour du forum, en passant par Humour Wink
Forum de la team [Falcon]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Falcon]

Bienvenue sur le forum de la team [Falcon]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le forum encore sous tension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Le forum encore sous tension Empty
MessageSujet: Le forum encore sous tension   Le forum encore sous tension Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:13

J'ai reçu aujourd'hui même un nouveau mail de la part de l'admin des serveurs forum actif au sujet d'une plainte nous concernant (encore) à propos des contenus du forum:

Citation :


Bonjour,

Vous avez reçu une réclamation.

Nous vous demandons d'y répondre d'ici 15 jours pour avoir l'avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d'administration (Divers/support).

Ci-joint le contenu de la réclamation.

--------------------------------------
Titre du litige : Divulgation d\\\\\\\\\\\\\\\'adresse IP + Hacking

Description : Bonjour,
J'ai était banni de ce forum
(car j'ai signalé un abus mais je ne savais pas que s'était l'admin qui le recevrait et comme ceci était destinait contre lui.. il l'as mal pris et je suis banni illégalement et injustement)
donc je ne peus donner trop d'information sur les liens... étant banni.
De plus ceux-ci ont divulgé mon adresse ip demandant de me =rechercher sur le jeu... ( sniper elite ) ! Ce que je trouve illégal ! c'est interdit !
De plus ce forum propose aux membre des crack... pour le jeux afin de les rendre plus fort en ligne ! c'est du hacking et démoralisant pour les gens honnéte.
Faite quelque chose SVP ceci deviend insuportable à la longue




--------------------------------------
Cordialement, le support de forumactif

Et pour en finir avec toutes ces fausses inculpations, j'ai répondu à ce mail:

Citation :
Bonjour,
Je trouve ces raisons totalement exubérantes quand on sait qu'il essaye de faire "couler" notre forum à cause d'un certain malentendu sur un jeu vidéo.
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune raison d'accuser le forum de fournir du contenu cracké ou du hacking car c'est totalement faux. Le forum contient des fichiers dits "add-ons", considérés aussi comme des patchs. Il ne sont en aucun cas là pour nous rendre plus fort mais pour étendre notre aire de jeu. Les contenus présents sur le forum ne sont que des versions multijoueur des cartes déjà contenues sur le jeu. Il ne s'y trouve en aucun cas un logiciel cracké, d'un logiciel de hack ou autre.
Quant au dévoilage d'ip, il a été retiré le plus tôt possible après avoir pris connaissance des règles du site.
Au niveau du bannissement, je confirme avoir banni cette personne par le biais de son adresse IP mais ce n'est pas illégal en sachant qu'un outil est présent sur le forum destiné à ce genre de manipulation. Je suis donc en droit de refuser sa visite sur notre forum.
Il nous a aussi insulté de diffamation, ce qui est totalement faux du moment que l'on n'insulte pas une personne avec des infamies racistes, fausses ou moquerie à propos d'une certaine incapacité telle qu'elle soit moteur, mentale ou physique.
Je pense donc que notre forum est dans ses droits et je demande à ce que l'on annule ce litige qui pour moi est porté à tort afin de se venger d'un comportement de notre part jugé "mauvais" sur un jeu vidéo n'ayant AUCUN rapport avec le site serveur.
Cordialement



Alors selon vous, ça suffira à nous sauver de la fermeture?


Dernière édition par [Falcon]Darkphantom le Jeu 3 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Pirahna*
membre du forum
membre du forum
*Pirahna*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Le forum encore sous tension Empty
MessageSujet: Re: Le forum encore sous tension   Le forum encore sous tension Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:16

Ah bah moi je serai convaincu, tu as dis leur règlement et on l'a respecté !
Revenir en haut Aller en bas
{K.o.S}Scarface
membre du forum
membre du forum
{K.o.S}Scarface


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Le forum encore sous tension Empty
MessageSujet: Re: Le forum encore sous tension   Le forum encore sous tension Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:05

Bonjour à vous chers Falcon

Je passe sur votre forum pour apporté mon soutien par rapport à ces accusations des plus injustes ! Ceci est tout simplement du harcélement car sur presque tous les forums , les add-ons proposées ici sont aussi sur les autres forums ... Si vous êtes dans l'inégalité , la communauté Sniper Elite aussi et je ne tolérerai pas ce genres d'accusations débiles provoqués par de jeunes joueurs en manque de sensations ! Je me suis permis d'apporté mon opinion et bien sûr mon soutien ainsi que mon aide car vous êtes officiellement une team de Sniper Elite ! Donc si vous les emmerdeurs avait un quelquonque probléme avec les Falcon ou les team de Sniper élite , je serais ravie de vous remettre les idées en place , pour les discutions voici mon Skype => scarface62920

J'espere ne pas trop vous dérangez dans vos problémes ^^

Cordialement , {K.o.S}Scarface
Revenir en haut Aller en bas
[Falcon]Darkphantom
Admin
Admin
[Falcon]Darkphantom


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : agen
Date d'inscription : 22/04/2008

Le forum encore sous tension Empty
MessageSujet: Re: Le forum encore sous tension   Le forum encore sous tension Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:35

Merci Scarface d'être venu nous aider.
Nous avons arrangé le soucis après deux semaines de litiges.
Mais il est vrai que cela ne s'arrêtera pas forcément là.
C'est pourquoi notre forum essaye d'être le plus respectueux possible envers les règles car bien sûr, nous sommes les premiers visés par de quelconque menaces car les fauteur de trouble nous croient faibles et sans expérience.
Je tiens d'ailleurs à leur préciser que ce forum est bien l'un des plus ancien, ayant été crée en avril 2008 par mes soins.
Je dispose donc de plus connaissances en administration que le joueurs du dimanche ne le croient.
Revenir en haut Aller en bas
{K.o.S}Scarface
membre du forum
membre du forum
{K.o.S}Scarface


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Le forum encore sous tension Empty
MessageSujet: Re: Le forum encore sous tension   Le forum encore sous tension Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:38

Tout à fait , Une team telle que vous ne doit pas se faire embêté par des jeunes jouers de Sniper Elite , mais la communauté Sniper Elite regroupe des joueur d'âges differents et donc c'est normal qu'il y est de nombreux problémes mais de là a porté plainte contre vous cela a dépassé la limite ... J'espére une longue vie à votre team qui le mérite , la communauté Sniper Elite est heureux de voux accueillir .

Sur ce @++ sur S.E et Skype
Revenir en haut Aller en bas
*Pirahna*
membre du forum
membre du forum
*Pirahna*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Le forum encore sous tension Empty
MessageSujet: Re: Le forum encore sous tension   Le forum encore sous tension Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:15

Merci Scarface pour ses encouragements !
La votre aussi mérite d'avoir une longue vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
GunpowdeR
membre du forum
membre du forum
GunpowdeR


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Le forum encore sous tension Empty
MessageSujet: Re: Le forum encore sous tension   Le forum encore sous tension Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:02

merci pirhana esperons qu'elle en aura une
bien entendu vous savez que vous pouvez aussi conter sur moi
nous somme adversaire dans le jeu mais sur les forum nous somme une grande communauter et
a vous les joueurs qui casse l'esprit du jeu je vous dirai que vous attaquer a une team c'est en resumer aux autres donc vous risquez de vous attirer la foudre de plusieurs joueurs qui eux si connaissent tres bien en ordi
a bientot les falcon
Revenir en haut Aller en bas
Riid3R
membre du forum
membre du forum
Riid3R


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

Le forum encore sous tension Empty
MessageSujet: Re: Le forum encore sous tension   Le forum encore sous tension Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:49

Ui tu a tt a fait raison Scarface je voi pas pk il vienne nous pourrir la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum encore sous tension Empty
MessageSujet: Re: Le forum encore sous tension   Le forum encore sous tension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum encore sous tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques sur le forum (Ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Falcon] :: Le coin café et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser